Suivez-nous sur
Ismaël Boura, Lens : Ismaël Boura prêté au Havre AC, Comoros Football 269 | Portail du football comorien

Mercato

Lens : Ismaël Boura prêté au Havre AC

En quête d’un temps de jeu régulier, Ismaël Boura part s’aguerrir en Ligue 2. L’arrière gauche lensois de 21 ans est prêté au Havre AC jusqu’à la fin de la saison.

Professionnel avec le RC Lens depuis l’été 2020, Ismaël Boura va évoluer en Ligue 2 pour le reste de la saison. Malgré 26 matchs à son actif en tant que professionnel avec les Sang et Or, le natif de Bandrele est en quête d’un temps de jeu. Il n’a pris part qu’à 5 matchs en Ligue 1 en ce début de saison pour seulement 95 minutes.

L’idée d’un prêt en Ligue 2 était sur la table depuis juin dernier. À l’époque, un club comme Toulouse s’était positionné. Mais aucun accord n’avait été trouvé. Finalement, c’est Le Havre qui s’offre les services du franco-comorien. Ismaël Boura qui est bien déterminé à engranger de l’expérience, a désormais l’occasion de monter l’étendu de son talent. Le HAC est actuellement 4ème de Ligue 2 devant l’AC Ajaccio et le Paris FC.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Mercato