Suivez-nous sur
Warmed Omari, Premier but en pro pour Warmed Omari avec le Stade Rennais, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Comorians abroad

Premier but en pro pour Warmed Omari avec le Stade Rennais

Pour son dix-huitième match cette saison avec le Stade Rennais, le jeune Warmed Omari a inscrit samedi son premier but en professionnel face à Lorient (1-0).

Opposé au FC Lorient en 32ème de finale de Coupe de France, le Stade Rennais accède au tour suivant grâce à Warmed Omari. Le jeune défenseur franco-comorien a inscrit l’unique réalisation de la rencontre. Un but inscrit à la 21è minute suite à corner de Bourigeaud.

« Je suis toujours heureux pour les joueurs qui marquent, mais c’est son premier but en pro, c’est un moment important, surtout pour un défenseur car ça n’arrive pas tous les jours. Je trouve que ça récompense aussi sa régularité. Ce soir encore il a été très bon, ça fait quelques temps que ça dure », a déclaré son entraîneur Bruno Génésio.

Devenu titulaire indiscutable avec Rennes, Warmed Omari est en train de réaliser un début de saison intéressant pour une première en professionnel. Avec 14 matchs en Ligue 1 dont 11 en tant que titulaire et 3 matchs en Europa Conference League. Courtisé par les Comores pour la CAN 2021, il restera finalement en Bretagne tout au long de l’hiver. Bien qu’intéressé, le jeune défenseur donne une priorité à son club cette saison.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad