Suivez-nous sur
Wesley Saïd, Ligue 1 : Wesley Saïd inscrit son quatrième but, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Comorians abroad

Ligue 1 : Wesley Saïd inscrit son quatrième but

À domicile dans son antre du stade Bollaert-Delelis, le RC Lens a étrillé l’Estac Troyes 4-0 avec une réalisation de Wesley Saïd.

Sur une bonne lancée, Wesley Saïd se montre décisif pour son retour dans l’élite. L’avant-centre franco-comorien participe à la large victoire du RC Lens sur Troyes en inscrivant son quatrième but de la saison.

En ouverture de la 13ème journée de Ligue 1, Lens déroule en s’imposant par 4 buts à zéro. Les Sang et Or ouvrent le score par Arnaud Kalimuendo (14è) avant de creuser l’écart par Wesley Saïd à l’approche de la demi-heure. Sur un centre de Clauss, le Comorien reprend en une touche le ballon d’une belle reprise du pied droit qui ne laisse aucune chance à Gauthier Gallon (29è). Son quatrième but sous les couleurs lensoises.

Il sera par la suite à l’origine du troisième but du Racing. Déjà double passeur, Jonathan Clauss est à l’affût pour reprendre de la tête une frappe de Saïd repoussée par Gallon pour le 3-0 (35è). Lens qui finit par inscrire un quatrième but par Frankowski (60è) remonte sur la deuxième marche du podium. Wesley Saïd sort malheureusement à la pause sur blessure. « Il y a une lésion musculaire dont je ne connais pas la gravité », a commenté son coach Franck Haise.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad