Suivez-nous sur
El Fardou Ben, SL | El Fardou Ben Mohamed retrouve le chemin des filets, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Comorians abroad

SL | El Fardou Ben Mohamed retrouve le chemin des filets

De retour à Belgrade après son aventure avec les Comores à la CAN 2021, El Fardou Ben Mohamed s’est montré décisif le weekend face au FK Proleter Novi Sad.

Poussive mais une victoire importante pour la course au titre avec le rival Partizan. En déplacement à Novi Sad, l’Étoile Rouge arrache une victoire 2-1 en fin de rencontre devant le FK Proleter avec un but d’El Fardou Ben Mohamed.

Après plusieurs tentatives, les visiteurs parvient à trouver la faille tout juste après la demi-heure de jeu. Un centre côté droit du Gabonais Guélor Kanga trouve El Fardou Ben Mohamed qui, en renard des surface, du pied gauche dévié la trajectoire au deuxième poteau (34è). La huitième réalisation de la saison en Super Liga de l’international comorien.

Preleter avait réussi à revenir à égalité par Stefan Tomovic (62è, 1-1) avant que Milan Parkov celle la victoire belgradoise à trois minutes de la fin du temps règlementaire (87è, 1-2). Arrivé à Belgrade depuis janvier 2018, il compte à ce jour 72 buts et 37 passes décisives en 162 matchs avec l’Étoile Rouge. La pièce maitresse de l’Etoile Rouge de ces quatre dernières saisons.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad