C’est une promenade de santé pour les Belgradois en déplacement à Lazarevac dans le cadre de la 13ème journée de la Super Liga. L’Étoile Rouge n’a fait qu’une bouchée de Kolubara en s’imposant largement par 7 buts à 1.
Un festival qu’a pris part El Fardou Ben Mohamed. Il inscrit la deuxième réalisation des Reds tout juste après le premier quart d’heure, sur un service de Milan Rodić. Il s’agit de sa troisième réalisation en 8 matchs de championnat. Sa quatrième cette saison toutes compétitions confondues avec le champion de Serbie en titre. Il compte aussi deux passes décisives.
En quatre saisons, il comptabilise désormais 69 buts en 145 matchs avec l’Étoile Rouge. Poursuivant ainsi son record de meilleur buteur étranger de la Super Liga. Ben Mohamed et les siens occupent la deuxième place au classement avec 29 points tout en ayant deux matchs en retard.
Articles similaires
Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.