Suivez-nous sur
El Fardou Ben, Inarrêtable, El Fardou Ben Mohamed enchaîne en Super Liga, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Comorians abroad

Inarrêtable, El Fardou Ben Mohamed enchaîne en Super Liga

Devenu récemment Meilleur buteur étranger de l’histoire du football serbe, El Fardou Ben Mohamed reste sur sa lancée de début de saison. Prolifique, l’attaquant comorien signe ce samedi sa troisième réalisation de la saison. La deuxième en Super Liga.

Quatre jours après son festival en Europa League, El Fardou Ben Mohamed s’est encore montré décisif en championnat. Il participe à la victoire de l’Etoile Rouge Belgrade ce samedi face à Bačka Topola (3-1). Le Comorien inscrit en fin de rencontre le troisième but belgradois en scelle le sort de la rencontre (78è). Un débordement côté gauche d’Aleksandar Katai le trouve presque seul devant les cages de Nenad Filipović. La deuxième réalisation en Super Liga pour l’international comorien.

Avec cette victoire, l’Etoile Rouge pointe à la deuxième place (13 pts) après six journées tout en ayant un match en retard. Quant à El Fardou Ben Mohamed, il comptabilise désormais 68 buts en 139 matchs avec les Reds. Il est devenu depuis mardi le Meilleur buteur étranger de l’histoire du football serbe. « Je suis fier d’avoir marqué tant de buts et que je vais entrer dans l’histoire non seulement de mon Etoile Rouge, mais aussi du football serbe, souligne t-il. Je suis honoré pour le record, et je dois une grande gratitude pour cela à mes coéquipiers, sans qui je n’aurais pas pu réaliser un tel exploit ». Son compteur pourrait encore augmenter dans cinq jours au match retour contre CFR Cluj en Europa League.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad