Suivez-nous sur
Selemani, Ben Mohamed enclenche la machine, Selemani enchaîne, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Comorians abroad

Ben Mohamed enclenche la machine, Selemani enchaîne

En manque d’inspiration depuis le début de la saison, El Fardou Ben Mohamed a enfin ouvert son compteur. Le prolifique attaquant international comorien a retrouvé le chemin des filets samedi face au FK Spartak Subotica à l’occasion de la 3ème journée de Super Liga. En Belgique, son compatriote Faïz Selemani enchaîne une seconde réalisation en offrant dimanche une précieuse victoire au KV Courtrai.

Il attendait certainement ce moment. En déplacement à Subotica, l’Etoile Rouge Belgrade a signé sa deuxième victoire de la saison en trois journées face au Spartak (3-1). Un match largement dominé par les belgradois. Mirko Ivanic a ouvert le score après seulement 5 minutes de jeu pour les Reds avant de se faire rattraper sur un csc de Radovan Pankov (26è). Mais peu de temps avant la pause, El Fardou Ben Mohamed redonne l’avantage aux siens. Sur une passe en profondeur de Guelor Kanga, le Comorien trompe la vigilance de Filip Dujmovic d’une tête bien placée au second poteau (41è). Sa première réalisation de la saison.

Un but qui va, on l’espère, lui redonner confiance avant d’affronter ce soir les moldaves du Sheriff Tiraspol au 3ème tour des qualifications de l’UEFA Champions League. L’international comorien avait signé 19 réalisations la dernière saison avec l’Étoile Rouge toutes compétitions confondues. Dans le championnat belge, un autre comorien gagne de plus en plus en confiance. Buteur à la première journée de Jupiler Pro League, Faïz Selemani a enchaîné avec une seconde réalisation. Dans un match très fermé, il délivre le KV Courtrai dans les deniers instants face à l’Antwerp (1-0). Lancé à l’entrée de la surface côté gauche, il élimine son vis-à-vis avant d’enrôler un tir qui finit au second poteau. Un début de saison sensationnelle.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad