Suivez-nous sur
Selemani, Jupiler Pro League : Faïz Selemani signe son premier but, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Comorians abroad

Jupiler Pro League : Faïz Selemani signe son premier but

Une semaine après la bonne entrée en compétition de Nasser Chamed, c’est autour d’un autre international comorien de s’illustrer. Faïz Selemani a ouvert son compteur de buts samedi à l’occasion de la première journée de Jupiler Pro League.

C’est face au RFC Seraing que l’ailier comorien a signé sa première réalisation de la saison. Les Kerels de Courtrai ont ouvert le score après la demi-heure de jeu par Teddy Chevalier. Faïz Selemani aggrave le score sur penalty à la fin de la rencontre (88è, 2-0). Des débuts réussis pour celui qui a terminée la dernière saison avec 8 buts et 7 passes décisives.

Lui restant un an de contrat, une proposition de prolongation de contrat est en cours de négociation. D’après les médias belges, il est courtisé par d’autres écuries aussi bien en Belgique qu’en France. Sera t-il courtraisien le reste de la saison ?

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad