Entré en début de seconde période, El Fardou Ben Mohamed a participé à la large victoire de l’Étoile Rouge à Niš. Le Comorien inscrit le quatrième but belgradois de la rencontre. Son dixième de la saison en Super Liga.
Un déplacement à Niš doublement fructueux pour les Reds. L’Étoile Rouge qui n’a fait qu’une bouchée du FK Radnički Niš, conserve aussi son avance par rapport au rival Partizan. Les hommes de Dejan Stanković, premiers au classement, comptabilisent 78 points avec un léger meilleur goal-average.
« Une autre finale a été remportée sur le chemin de notre objectif, que nous n’abandonnerons pas », s’est réjoui Stanković. Quant à El Fardou Ben Mohamed, l’international comorien comptabilise désormais 12 buts cette saison dont 2 en Europa League. Avec ses 77 buts en 170 matchs, il reste de loin le meilleur buteur étranger de l’histoire du football serbe.
Similaire
Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.
