Suivez-nous sur
El Fardou Ben Mohamed

Comorians abroad

Et le neuvième en Super Liga pour El Fardou Ben Mohamed

Buteur dimanche contre Kolubara, El Fardou Ben Mohamed a inscrit sa neuvième réalisation de la saison en Super Liga.

Devenu depuis jeudi dernier un des 5 meilleurs buteurs de l’histoire de l’Étoile Rouge en compétitions européennes, El Fardou Ben Mohamed continue faire parler de lui à Belgrade.

L’international comorien a inscrit dimanche son neuvième but de la saison en championnat en ouvrant le score face au FK Kolubara. Il compte en tout 11 buts cette saison dont 2 en Europa League. L’Étoile Rouge finit par s’imposer par trois buts à zéro. Les Belgradois accrochent le rival Partizan, leader grâce à un meilleur goal-average.

En cinq saisons, El Fardou Ben Mohamed comptabilise désormais quant à lui à ce jour 76 buts en 169 matchs. Il est par ailleurs le meilleur buteur étranger de l’histoire du football serbe. Indispensable en équipe nationale, il est attendu ce mardi à Moroni dans le cadre du match amical contre l’Éthiopie.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 + 14 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad

En savoir plus sur Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading