Suivez-nous sur
Comores, Une avenue pour les Cœlacanthes des Comores à Moroni, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Equipe A

Une avenue pour les Cœlacanthes des Comores à Moroni

Brillants à la Coupe d’Afrique des Nations 2021, les Cœlacanthes ont été honorés lundi à leur retour au pays.

Partager sur :

À leur arrivée ce lundi à Moroni, l’équipe nationale des Comores ont eu droit à une réception dans l’après-midi au palais présidentiel de Beit-salam. Une cérémonie honorée par la présence du Président de la République.

Les différentes allocations ont tenu à saluer le parcours héroïque des Comores au Cameroun. Le Président de la République Azali Assoumani a quant à lui exprimé, au nom de toute la Nation, toute « sa reconnaissance », quelques semaines après leur participation « historique et remarquable ».

En fin de cérémonie, Beit-salam a annoncé qu’en concertation avec la Mairie de Moroni, une avenue portera désormais leurs noms. Il s’agit de la route allant de l’hôtel Le Retaj, résidence habituelle de l’équipe nationale, vers le Stade de Maluzini. Elle portera le nom d’« Avenue des Cœlacanthes ».

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 + 16 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Equipe A