Après deux saisons avec Cádiz CF en Liga 2 espagnol, le milieu de terrain Rafidine Abdullah s’est engagé pour deux saisons avec Waasland-Beveren en Belgique.
En fin de contrat avec Cádiz CF, l’international comorien Rafidine Abdullah (24 ans, 4 sélections) évoluera sous des nouvelles couleurs saison prochaine.
Après avoir pris part à 63 matchs de Liga 2 espagnol et 8 matchs de Coupe du Roi, Abdullah s’est trouvé un nouveau challenge en Belgique. Le Comorien s’est engagé avec Waasland-Beveren, club évoluant en Jupiler Pro League (D1 Belgique). Il est lié avec le club belge pour deux saisons, avec une en option.
Welkom op de Freethiel, Rafidine! Meer info: https://t.co/dtlzwFKitZ 💪🏼💛💙
— SK Beveren (@SKBeveren) July 17, 2018
Formé à l’Olympique de Marseille et passé par le FC Lorient, le « Prince des Comores » un parmi les meilleurs milieux défensifs de l’antichambre de la Liga ces deux dernières saison avec Cádiz, débarque dans le championnat belge avec son expérience et des qualités techniques impressionnantes. Waasland-Beveren ouvrira sa saison en Jupiler Pro League par un déplacement à Genk le 29 juillet.
Similaire
Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

1 Comment
Leave a Reply
Annuler la réponse
Leave a Reply
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
Pingback: Troyes : premier contrat professionnel pour Abdel Hakim Abdallah