Suivez-nous sur
Macron, Officiel : Macron est le nouvel équipementier des Cœlacanthes !

Cœlacanthes

Officiel : Macron est le nouvel équipementier des Cœlacanthes !

C’est désormais officiel, Macron est le nouvel équipementier des Cœlacanthes. Comme révélé par Comoros Football 269 fin mai, la Fédération de Football des Comores (FFC) a porté son choix sur l’entreprise italienne.

Deux mois après le lancement de l’appel d’offres, la FFC vient d’officialiser le nouvel équipementier des ses équipes nationales. Les Cœlacanthes porteront désormais des équipements de l’italien Macron. « Le spécialiste italien de l’habillement technique pour le sport a largement remporté l’appel d’offre grâce à une offre technique et financière convaincante », peut-on lire dans le communiqué de l’institution de Moroni-Oasis. D’après nos informations, Macron a proposé à la FFC un contrat de 4 ans. Soit jusqu’à la saison 2024/25.

Lire : La proposition de Macron, nouvel équipementier des Cœlacanthes !

La FFC n’a toutefois pas indiqué dans son communiqué le nombre et les noms des équipementiers ayant candidaté. Seul l’équipementier comorien Maana Sport dont avait communiqué sur sa candidature est connu parmi les prétendants. Une approche loin d’être transparente à l’exemple de la procédure ayant conduit à la désignation du nouveau Secrétaire Général. Seul le nom de l’heureux élu a été communiqué sur 43 candidatures. Pareille pour la procédure qui devrait bientôt aboutir à la désignation du nouveau Directeur Technique National (DTN) où aucune communication n’a été faites depuis la fermeture des candidatures le 14 avril dernier.

Partager sur :

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Cœlacanthes