Suivez-nous sur
Ali Mmadi, N2 | Ali Mmadi voit encore double avec Épinal, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Comorians abroad

N2 | Ali Mmadi voit encore double avec Épinal

Malgré un doublé de leur international comorien, le SAS Épinal a concédé le point du nul lors de son déplacement à Saint-Maur-des-Fossés.

Partager sur :

Menés 1-0 à la pause, les Spinaliens du comorien Ali Mmadi ont manqué de peu pour renouer avec la victoire. Très actif, l’attaquant du SAS s’est distingué en inscrivant un doublé. Le deuxième de la saison après celui contre Bobigny en février.

Il remet les deux équipes à égalité en début de seconde période (1-1, 55è) avant de donner l’avantage aux siens à deux minutes de la fin du temps règlementaire (1-2, 88è). Ali Mmadi signe au passage son cinquième et sixième but de la saison en 18 matchs. Mais pendant qu’Épinal croyait l’emporter, Mickael Latour permet à l’US Lusitanos d’arracher le match nul (2-2, 90è+2).

Dans les autres rencontres de National 2, on note une victoire écrasante de Marignane Gignac contre la réserve de l’Olympique de Marseille (4-1). L’ouverture du score est l’œuvre de Kassim Abdallah. Bien qu’il ait pris sa retraite internationale et occupe désormais le rôle de Manager général des Cœlacanthes, le défenseur aux 27 sélections poursuit encore, et en même temps, sa saison en club.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
2 + 5 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad