Suivez-nous sur
Moussa Djoumoi, Et de 3 pour Moussa Djoumoi, Comoros Football 269 | Portail du football comorien

Comorians abroad

Et de 3 pour Moussa Djoumoi

Malgré la prestation de son attaquant international comorien, l’AS Saint-Priest s’est inclinée face à la réserve de l’AS Monaco. Moussa Djoumoi a été auteur d’un but et une passe décisive samedi sur le Rocher.

C’est une dure journée pour l’AS Saint-Priest. En déplacement à Monaco, les hommes de Lionel Bah ont essuyé une nouvelle défaite de rang.

Menés 3 buts à 0, le Comorien Moussa Djoumoi tentera de renverser la vapeur. Après une passe décisive pour Junior Burban (3-1, 58è), le Comorien réduit encore le score sur une belle frappe lointaine en fin de match (4-2, 89è). Sa troisième réalisation de la saison.

Il s’agit de la sixième défaite consécutive pour les San-Priots. La formation lyonnaise traîne en bas du classement du Groupe C de National 2 avec seulement 6 points en 8 matchs. Dans le même groupe, Jura Sud s’est largement imposé 4-1 sur la pelouse du RC Grasse. Le Comorien Housseine Zakouani était à l’origine de la première réalisation du Brésilien Tiago Moura.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad