Suivez-nous sur
Mohamed Hamid, Mohamed Hamid nommé Secrétaire Général de la FFC, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Football Local

Mohamed Hamid nommé Secrétaire Général de la FFC

Trois mois après le départ de Stéphane Aboutoihi, la Fédération de Football des Comores (FFC) tient son nouveau Secrétaire Général.

Assurant l’intérim depuis février dernier, Msahazi Soilihi ne sera pas confirmé à ce poste. La FFC opte pour le choix de Mohamed Hamid au poste de Secrétaire Général.

Entraîneur de l’Olympic de Moroni, Mohamed Hamid est désormais depuis hier à la tête de l’organe exécutif, opérationnel et administratif de la faitière du football comorien. Le Secrétaire Général est désigné en qualité de « Directeur Général de la FFC » par l’article 44.1 des Statuts de la Fédération. Hamid succède formellement à ce poste, sous l’ère FIFA, à Stéphane Aboutoihi, Djamaleddine Alifeini et Mariyatta Abdou Chacour.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Football Local