Suivez-nous sur
Olympic de Moroni, D1F | La démonstration de force de l’Olympic de Moroni, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Championnat

D1F | La démonstration de force de l’Olympic de Moroni

En ouverture de la nouvelle saison pour le championnat féminin, l’Olympic de Moroni a cartonné face à Enfants du Nord de Batsa ya Mitsamihuli avec un score sans appel de 12 buts à 1.

Partager sur :

Une promenade de santé des Moroniennes. Samedi à domicile au Stade Hassane Soilihi, l’Olympic de Moroni n’a fait qu’une bouchée d’Enfants du Nord. Au total 12 buts ont été inscrits par les vice-championnes des Comores en titre.

Arrivée durant le mercato, l’ attaquante internationale malagasy Aimée Christina Razanampiavy s’est illustrée avec un quintuplé. Sa compatriote Marie Sarah Rasoanandrasana s’est offerte quant à elle un triplé. Un doublé pour la capitaine Hairyat Abdourahmane et enfin, Anlaouia Hadhirami et Nabila Nourdine Midiladji ont signé chacune une réalisation.

Résultats du weekend, Ngazidja :

  • 19 février : Olympic de Moroni 12-1 Enfants du Nord
  • 20 février : Twamaya Club 1-3 FC Inanga
  • 20 février : Panasco 3-1 Volcan Club

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 + 18 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Championnat