Suivez-nous sur
Mchangama, Guingamp chute malgré un but de Youssouf Mchangama, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Comorians abroad

Guingamp chute malgré un but de Youssouf Mchangama

Buteur face à Toulouse le weekend dernier, Youssouf Mchangama signe ce samedi son quatrième but de la saison contre le SC Bastia

Malgré un but de l’inévitable capitaine Youssouf Mchangama, l’En Avant Guingamp enregistre sa cinquième défaite de la saison devant Bastia. Les Guingampais s’inclinent à domicile au stade de Roudourou sur le score de 3 buts à 2.

Une soirée à vite oublier pour les hommes de Stéphane Dumont. Après la victoire contre Nîmes et le sensationnel nul face à Toulouse, Guingamp rate le coche pour son dernier match avant la trêve internationale. Une irrégularité qui fait défaut aux Costarmoricains cette saison.

Mené au score dès la 28è, l’En Avant parvient à revenir à hauteur de Bastia en début de seconde période grâce à Youssouf Mchangama. Sur un centre de Ndembe, le Comorien placé au point de penalty pousse du plat du pied le ballon au fond des filets de Vincensini (1-1, 53è). Sa quatrième réalisation de la saison. Mais la joie était de courte durée. Les visiteurs reprennent aussitôt l’avantage par Salles Lamonge (60è) et Saadi (63è).

Le but contre son camp de Guidi en faveur de Guingamp dans le temps additionnel n’aura rien changé. Mchangama et les siens s’inclinent par 3 buts à 2. Ils occupent désormais la 11è place au classement de la Ligue 2 avec 18 points.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad