Suivez-nous sur
Comores, Amical : la liste des Comores pour la Sierra Leone, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Amicaux

Amical : la liste des Comores pour la Sierra Leone

Inactifs durant la date FIFA d’octobre, les Cœlacanthes reviennent ce mois avec un stage qui se terminera par un match contre la Sierra Leone.

Dans le cadre de la préparation pour les CAN 2021, un match amical contre la Sierra Leone est au programme ce mois pour les Comores. Le sélectionneur Amir Abdou a dévoilé pour l’occasion sa liste de 26 Cœlacanthes retenus pour ce stage prévu du 7 au 13 novembre à Istanbul.

Une année après son dernier match, Chaker Alhadhur retrouve les Cœlacanthes. L’arrière droit qui était indisponible plusieurs mois pour blessure a posé ses valises début octobre à l’AC Ajaccio. De même que les gardiens de but Ali Ahamada et Clément Daoudou ou du défenseur Abdallah Ali Mohamed. Absents lors des derniers rassemblements. Presque tous les cardes sont présents, à l’exception de Rafidine Abdullah et de Mohamed Youssouf.

Les Comores avec Karim Mohamed et Alexis Souahy

Deux joueurs sont appelés pour la première fois chez les Cœlacanthes. Il s’agit d’Alexis Souahy et de Karim Mohamed. Le premier, ancien défenseur havrais, évolue aux États-Unis depuis 2015. Il porte depuis trois ans les couleurs de Louisville City en USL Championship, l’antichambre de la MLS. Le second est un jeune prometteur de 20 ans du Clermont Foot. Milieu de terrain, il a été appelé à deux reprises récemment chez les pros en Ligue 1. Polyvalent, il peut aussi évoluer en défense.

Full squad :

Sélectionneur Amir Abdou

Comores, Amical : la liste des Comores pour la Sierra Leone, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores
Nationalité
Comores, Amical : la liste des Comores pour la Sierra Leone, Comoros Football 269 | Portail du football des ComoresComores
Comores, Amical : la liste des Comores pour la Sierra Leone, Comoros Football 269 | Portail du football des ComoresFrance
L'équipe actuelle
Mauritanie
Équipes précèdentes
Comores
Date de naissance
8 juillet 1972
Age
49
Amiredine Abdou est un entraîneur franco-comorien, né à Moroni, au poste de sélectionneur des Comores du 13 janvier 2014 au 24 février 2022.

Partager sur :

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

1 Commentaire

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Amicaux