Connect with us

Hi, what are you looking for?

Chaker Alhadhur en équipe nationale des Comores

Mercato

Chaker Alhadhur rebondit à l’AC Ajaccio

Libre de tout contrat depuis le 30 juin dernier, Chaker Alhadhur trouve un nouveau projet. L’arrière droit polyvalent international comorien s’est engagé ce mardi avec l’AC Ajaccio.

Alors qu’il pensait poursuivre son aventure avec la Berrichonne de Châteauroux après s’être remis de sa rupture des ligaments croisés du genou droit, Chaker Alhadhur s’est retrouvé sans chaussure à son pied fin juin. La décente en National du club avait changé la donne pour son cas. Pourtant ayant prolongé son contrat quelques mois plutôt jusqu’en 2022.

Libre, il n’avait pas trouvé de club durant l’été malgré ses 142 matchs en professionnel. Mais cette longue absence est désormais derrière lui. Le Comorien vient de poser ses valises à l’AC Ajaccio. L’actuel cinquième de la Ligue 2 où évolue son compatriote Mohamed Youssouf. Chaker Alhadhur a paraphé un contrat d’un an et demi avec les Acéistes. Le bon timing pour retrouver la sélection des Comores à deux mois de la Coupe d’Afrique des Nations.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Written By

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire aussi

CAN

Sélection nationale ou club, Youssouf Mchangama et Abdelmajid Djae ont grandement contribué aux résultats de leurs équipes.

Comorians abroad

Dans un mercato agité, on retrouve plusieurs de nos internationaux Comoriens, que ce soit chez les A ou les jeunes, qui ont changé de...

Comorians abroad

Depuis plus d'une semaine, les championnats français ont repris de la plus belle des manières pour les Comoriens.

Mercato

À un an de la fin de son contrat, Myziane Maolida quitte le Hertha Berlin pour signer en Arabie Saoudite.

Advertisement

En savoir plus sur Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading