Alors qu’il pensait poursuivre son aventure avec la Berrichonne de Châteauroux après s’être remis de sa rupture des ligaments croisés du genou droit, Chaker Alhadhur s’est retrouvé sans chaussure à son pied fin juin. La décente en National du club avait changé la donne pour son cas. Pourtant ayant prolongé son contrat quelques mois plutôt jusqu’en 2022.
Libre, il n’avait pas trouvé de club durant l’été malgré ses 142 matchs en professionnel. Mais cette longue absence est désormais derrière lui. Le Comorien vient de poser ses valises à l’AC Ajaccio. L’actuel cinquième de la Ligue 2 où évolue son compatriote Mohamed Youssouf. Chaker Alhadhur a paraphé un contrat d’un an et demi avec les Acéistes. Le bon timing pour retrouver la sélection des Comores à deux mois de la Coupe d’Afrique des Nations.
Articles similaires
Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.