Suivez-nous sur
Yannick Pandor - Comores

Espace Jeunes

La liste des Comores pour le Tournoi Maurice Revello 2022

À moins d’une semaine du Tournoi Maurice Revello, le sélectionneur des Cœlacanthes U21 Hamada Jambay a dévoilé la liste des joueurs retenus pour la compétition.

Pour leur première participation, les Comores comptent bien faire bonne impression devant de prestigieuses nations de football. Le sélectionneur Hamada Jambay a alors concocté une liste de 25 jeunes Cœlacanthes dont nombreux sont issus de structures professionnelles.

Avec Amir, Kamardin et Pandor mais sans Lutin

Une belle équipe qui a fière allure prête à se mesurer à la Colombie, le Japon et l’Algérie. Des jeunes pour la plus part évoluant en U19 Nationaux et avec les réserves de leurs équipes premières en National 2 et 3. L’Olympique de Marseille reste l’équipe la mieux représentée avec cinq joueurs dont Aaron Kamardin. Ayant effectué ses débuts en fin de saison avec l’équipe première du Mans FC en National, Zaïd Amir est également de la partie.

Le staff technique des Cœlacanthes sera cependant privé de Rayan Lutin. Le jeune milieu de terrain auxerrois est forfait pour cause de blessure. Jambay peut néanmoins compter sur quatre éléments de l’équipe A dont trois appelés en mars dernier en amical contre l’Éthiopie. Le défenseur Karim Mohamed, présent en novembre dernier, les gardiens de but Kary Guarino et Yannick Pandor ainsi que le milieu de terrain Anfane Ahamada Mze font partie du groupe.

Full squad

Sélectionneur Hamada Jambay

Nationalité
comComores
madMadagascar
fraFrance
Équipes précèdentes
Djabal FC, Comores U17, Comores U20, Volcan Club
Date de naissance
25 avril 1975
Age
49
Hamada Jambay, né à Ikoni, occupait le poste de sélectionneur de l’Équipe nationale des Comores des moins de 20 ans depuis du 3 juin 2021 au 26 septembre 2022.
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Partager sur :

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 + 28 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Espace Jeunes

En savoir plus sur Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading