Suivez-nous sur
Comores, Tournoi Maurice Revello 2022 | Les Comores dans le Groupe C, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Espace Jeunes

Tournoi Maurice Revello 2022 | Les Comores dans le Groupe C

Pour leur première participation au Festival international espoirs – Tournoi Maurice Revello, les Cœlacanthes héritent du groupe de la Colombie.

C’est à Fos-sur-Mer, au Sud de la France, que les Comores vont livrer leurs toutes premières rencontres de l’histoire dans le Tournoi Maurice Revello. À l’issue du tirage au sort, les protégés de Hamada Jambay héritent du Groupe C.

Un groupe composé de l’Algérie, de la Colombie et du Japon. Les Comores entreront en lice le 31 mai face aux Colombiens, trois fois vainqueurs de la compétition et favoris du groupe. Ensuite, les jeunes Cœlacanthes feront face aux Blue Samuraï le 3 juin avant d’affronter les Petits Fennecs le 6 juin.

Toutes les rencontres du Groupe C auront lieu au Stade Parsemain d’une capacité de 12 500 places. Cette édition 2022 regroupe 12 équipes reparties en trois groupes de quatre équipes. Les 3 premiers de chaque groupe ainsi que le meilleur deuxième se qualifieront pour les demi-finales. Les autres équipes joueront des matchs de classement.

La Composition des groupes :

  • Groupe A : Arabie Saoudite, Argentine, France, Panama
  • Groupe B : Ghana, Indonésie, Mexique, Venezuela
  • Groupe C : Algérie, Colombie, Comores, Japon.

Programme des Comores dans le Groupe C :

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Espace Jeunes