Suivez-nous sur
Célébration des Cœlacanthes des Comores face à Maurice au Prince Saud bin Jalawi Stadium

COSAFA

La liste des Comores pour la Cosafa Women’s Cup 2023

Dans deux semaines, les Cœlacanthes vont prendre part pour la quatrième fois à la Cosafa Women’s Cup. Vingt-trois joueuses ont été retenues pour défendre les couleurs nationales.

Logées dans le Groupe B, les Comores entameront leur campagne à la Cosafa Women’s Cup 2023 le 5 octobre prochain contre l’Angola. Pour ce retour sur la scène internationale, le sélectionneur Choudjay Mahandhi a concocté une liste composée essentiellement de joueuses issues du championnat local.

Parmi les 23 retenues, neuf auront l’honneur de porter le maillot national pour la première fois, dont Naïma Kadafi, qui a déjà fait ses preuves au sein des U17. Deux nouvelles gardiennes de but, trois défenseures, deux milieux et deux attaquantes font partie de ces nouvelles recrues. Le reste du groupe est composé de joueuses habituées de l’Equipe A, ayant déjà participé en début d’année au Women’s International Friendly Tournament à Al-Khobar.

Avant de s’envoler pour l’Afrique du Sud, le groupe entrera en stage du 24 septembre au 2 octobre à Mitsamihuli. Les Comores se retrouvent dans un groupe relevé aux côtés de la Zambie, du Mozambique et de l’Angola.

Full squad :

[player_list 31410]

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 + 6 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans COSAFA