Buteur contre Sepsi OSK à l’occasion de la 8ème journée des playoffs, Nasser Chamed a enchaîné vendredi face à Gaz Metan. Une victoire par 3 buts à 0 qui envoie son ancien club en Liga 2.
Chamed inscrit le troisième but de l’AFC Chindia en fin de rencontre. Profitant d’un mauvais dégagement du gardien adverse, Daniel Florea sert le Comorien à l’entrée de la surface qui envoie le ballon au fond des filets d’un tir croisé à ras de terre. Son troisième but en huit matchs sous ses nouvelles couleurs. Malgré la victoire, le club passera par les barrages pour tenter de se maintenir en Liga 1.
L’ancien ailier de Nîmes Olympiques a rejoint la formation de Târgoviște en mars dernier après avoir résilié son contrat avec Gaz Metan. Son contrat court jusqu’à la fin de la saison avec une année en option. Sur l’ensemble de la saison, Nasser Chamed compte 35 matchs dans les deux clubs toutes compétitions confondues pour 4 réalisations.
Articles similaires
Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.