Suivez-nous sur
Ismaël Boura, L2 : Ismaël Boura inscrit son premier but en pro, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Comorians abroad

L2 : Ismaël Boura inscrit son premier but en pro

Prêté au Havre AC par le RC Lens, le jeune défenseur Ismaël Boura a ouvert son compteur de but en Ligue 2 mardi face à Auxerre.

Une soirée particulière pour Ismaël Boura au stade de l’Abbé-Deschamps. En déplacement à Auxerre à l’occasion de la 19ème journée de Ligue 2, le jeune défenseur, 21 ans, a inscrit son premier but de la saison avant de se voir expulser suite à un deuxième carton jaune.

Mais qu’importe une expulsion en cours de match (68è). L’essentiel pour Boura reste sans doute cette 8ème victoire 3-2 qui place le Havre à la sixième place à la fin de l’automne. Un joueur prometteur qui gagne en maturité sous la direction de Paul Le Guen. Le natif Bandrélé ouvre le score très tôt pour le HAC sur un service de Richardson (3è). Aidé par une erreur d’appréciation du gardien de but auxerrois Donovan Léon.

Professionnel depuis l’été 2020, Ismaël Boura compte 25 matchs sous les couleurs lensoises dont 24 en Ligue 1. En prêt au Havre, il a déjà pris part à sept rencontres de Ligue 2. Son but face à Auxerre est son premier en professionnel. Eligible pour porter les couleurs des Comores, il fait partie des joueurs qui pourraient intégrer le groupe des Cœlacanthes après la CAN 2021.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad