Suivez-nous sur
Siège de la Ligue de Football de Ngazidja à Hamramba (Moroni)

Football Local

Incendie à la Ligue de Ngazidja : dépôt d’une plainte contre X

Ce samedi, un incendie a ravagé le siège de la Ligue de Football de Ngazidja sise au quartier Hamramba, au sud de Moroni. Son origine reste à l’heure actuelle inconnue.

Aux alentours de 9h ce matin, un signalement a été fait auprès du Cosep pour un incendie dans les locaux de la Ligue de Ngazidja à Hamramba. La salle de conférence ainsi que les bureaux du Secrétaire Général et du Chargé des compétitions sont les plus touchés.

Les bureaux du comptable et du Président de la Ligue sont les seuls épargnés. « Nous avons transmis toutes les informations à la Gendarmerie nationale et avons porté plainte contre X », a déclaré Kaissane Hassane, Président de la Ligue. Fait étonnant, la siège ne dispose pas d’une équipe de sécurité. Et aucun membre du personnel de la Ligue n’était encore présent dans les locaux.

Du côté d’Oasis, la fédération « condamne fermement les auteurs de ces actes qui menacent les valeurs communes de notre sport ». Bien que l’origine reste pour l’heure indéterminée, la piste criminelle n’est pas à écarter. Des voisins affirment avoir entendu des bruits qui pourraient être ceux de personnes défonçant des portes. Des produits inflammables ont été aussi retrouvés sur place.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 + 29 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Football Local

En savoir plus sur Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading