Connect with us

Hi, what are you looking for?

L'attaquant international comorien Ibroihim Youssouf sous les couleurs d'African Stars © The Namibian

Comorians abroad

Ibroihim Youssouf buteur pour sa première avec le TS Sporting

Pour la 8ème journée de GladAfrica Championship, le TS Sporting est tenu en échec, ce dimanche, par Venda FA(1-1). Pour son premier match avec son club, Ibroihim Youssouf a marqué.

Un mois après son arrivée Zwelisha, Ibroihim Youssouf a enfin effectué ses débuts avec en National First Division (GladAfrica, D2 Afrique du Sud). L’international comorien réussit son premier match en inscrivant son premier but contre Vanda Football Academy.

En seulement quinze minutes après le coup d’envoi, l’ancien joueur de Volcan Club trouve la faille pour ouvrir le score. De quoi bien commencer sa nouvelle aventure avec son nouveau club. Malgré l’avantage donné par Ibroihim Youssouf, le TS Sporting se fait rattrapé en début de seconde période sur un but de Mudau Sedzani (1-1, 55è).

Après ce match nul, le club de Zwelisha occupe la onzième place du classement avec 9 points. La première place est occupée par l’Université de Pretoria (15 pts), à égalité de points avec JDR Stars. La prochaine rencontre du Sporting sera contre Polokwane City, samedi prochain au Kabokweni Stadium.

Advertisement. Scroll to continue reading.
Written By

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Lire aussi

Comorians abroad

Les ailiers virevoltants Rafiki Saïd et Isaac Lihadji brillent par leurs performances éclatantes en cette fin d'année 2024.

Comorians abroad

Islamdine Halifa et Bryan Adinany continuent d’être importants dans leurs clubs en Belgique.

Comorians abroad

Ce week-end, les clubs ont disputé des matchs de coupe pendant la trêve internationale.

Comorians abroad

Alors que la liste des Cœlacanthes arrive à grands pas, les Comoriens s'illustrent de nouveau dans leurs championnats respectifs.

Advertisement