Un mois après son arrivée Zwelisha, Ibroihim Youssouf a enfin effectué ses débuts avec en National First Division (GladAfrica, D2 Afrique du Sud). L’international comorien réussit son premier match en inscrivant son premier but contre Vanda Football Academy.
En seulement quinze minutes après le coup d’envoi, l’ancien joueur de Volcan Club trouve la faille pour ouvrir le score. De quoi bien commencer sa nouvelle aventure avec son nouveau club. Malgré l’avantage donné par Ibroihim Youssouf, le TS Sporting se fait rattrapé en début de seconde période sur un but de Mudau Sedzani (1-1, 55è).
Après ce match nul, le club de Zwelisha occupe la onzième place du classement avec 9 points. La première place est occupée par l’Université de Pretoria (15 pts), à égalité de points avec JDR Stars. La prochaine rencontre du Sporting sera contre Polokwane City, samedi prochain au Kabokweni Stadium.
Articles similaires
Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.