Suivez-nous sur
Ibroihim Youssouf, Annoncé à Volcan, Ibroihim Youssouf file en Afrique du Sud, Comoros Football 269 | Portail du football comorien

Mercato

Annoncé à Volcan, Ibroihim Youssouf file en Afrique du Sud

Annoncé de retour fin août à Volcan Club, Ibroihim Youssouf ne portera pas finalement les couleurs de la formation moronienne. L’attaquant de 27 ans s’est envoyé lundi pour l’Afrique du Sud et s’est engagé avec le TS Sporting de Zwelisha. Une formation évoluant en GladAfrica Championship, la deuxième division sudafricaine.

Drôle de retournement de situation. Le dimanche 22 août sur un bateau au Kalaweni, devant la façade principale de Moroni, Ibroihim Youssouf est présenté comme étant un nouveau joueur du Volcan Club. Le directeur sportif du club Fahardine Mroivili partageait sa joie en annonçant le retour de l’enfant prodige. Mais trois semaines plus tard, l’ancien attaquant du FC Nouadhibou annonce qu’il évoluera sous d’autres cieux. Prenant la direction de l’Afrique du Sud.

C’est dans la province sudafricaine de Mpumalanga que l’international comorien a posé ses valises. Non conservé par Nouadhibou, Ibroihim Youssouf a rejoint le TS Sporting FC pour une durée d’une année. La formation de Zwelisha, fondée en 2016, évolue dans le deuxième échelon et est actuellement 3ème de la GladAfrica Championship. Pur produit local, Youssouf ‘ Djudja ‘ est à sa troisième aventure à l’étranger. Il a passé une saison à Namibie avec African Stars avant de rejoindre Nouadhibou (Mauritanie) en novembre dernier.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Mercato