Suivez-nous sur

Football Local

Mercato : retour de Rakotomanahary et Youssouf à Volcan Club

Sept mois après son transfert à African Stars, le malagasy Diaritiana Rakotomanahary est de nouveau de retour à Volcan Club. Le club de la capitale annonce en même le retour de l’international comorien Ibroihim Youssouf en provenance du même club. Deux renforts importants pour ce club traversant une deuxième partie de saison difficile.

Suspendu depuis le 1er octobre par le Comité de normalisation de la NFA, la Namibia Premier League n’a toujours encore repris. Sans compétitions depuis des mois et dans un flou total, le club African Stars était dans l’obligation de se libérer de certains joueurs pour des raison financières. Et parmi eux, leur attaquant vedette Ibroihim Youssouf arrivé au club depuis janvier 2019.

De gauche à droite, Diaritiana Rakotomanahary, Ibouniyamine Youssouf et Ibroihim Youssouf sous les couleurs d’African Stars

Prometteur et prolifique, l’international comorien est d’abord envoyé mi-décembre en essai au Zanaco FC en Zambie. Dans l’optique d’un prêt jusqu’à la fin de la saison. Mais aucune signature n’a eu lieu. Et bien que convoité, l’attaquant d’African Stars a préféré rentrer à Moroni en fin d’année 2019. Si Ibroihim Youssouf a eu l’opportunité de se relancer, cela n’a pas été le cas pour son compatriote Ibouniyamine Soulaimane et de son coéquipier malagasy Diaritiana Rakotomanahary. Le premier, jeune international prometteur, a effectué son retour à Ouani depuis mi-décembre. Quant à Rakotomanahary, il effectue en même temps qu’Ibroihim Youssouf son retour à Volcan Club. Des retours inattendus à Moroni qui laisse planer le doute quant à d’éventuels relances à l’étranger.

| #Transfert | Welcome Back BOYS Volcan Club de Moroni and African Stars have agreed a loan deal for Ibroihim YOUSSOUF #Djudja & definitive transfer for DIARITIANA Soloniana #Ninja to move to the Moroni side. Djudja et Diari seront opérationnels qu'à partir de cette 15ème journée au stade de Moroni contre l' #USZ Moroni #YeVeriMoja #VeriPiya #OnYCroit #EnsembleNousGagnons

Publiée par Volcan Club de Moroni sur Samedi 15 février 2020

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 + 12 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Actualités

Plus dans Football Local