Suivez-nous sur
El Fardou, El Fardou Ben Mohamed réalise le doublé avec la Coupe de Serbie, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Comorians abroad

El Fardou Ben Mohamed réalise le doublé avec la Coupe de Serbie

Comme en 2021, l’Étoile Rouge Belgrade a réalisé à nouveau le doublé en remportant à la fois le Championnat et la Coupe de Serbie.

C’était comme une évidence, c’est désormais acté. El Fardou Ben Mohamed et sa bande ont offert une nouvelle « double couronne » à l’Étoile Rouge. La deuxième consécutive et la 12e de l’histoire de du club. Avec une finale en coupe encore arraché devant son rival Partizan.

Quatre jours après être sacrés Champion de Super Liga, les Belgradois ont savouré jeudi un nouveau titre. Opposés en finale de Coupe de Serbie au Partizan, ils s’imposent deux buts à un grâce à un doublé d’Aleksandar Katai. Entré en jeu peu après l’heure de jeu, El Fardou Ben Mohamed a participé activement à débloquer la situation pour les siens.

L’avant-centre comorien boucle une très longue saison où il a pris part à 52 rencontres sous le maillot des Reds toutes compétitions confondues. Des rencontres du championnat et la coupe serbe aux compétitions européennes. Il a été auteur de 18 réalisations et termine la saison avec un septième titre toutes compétitions confondues avec l’Étoile Rouge.

Au club depuis 2018, il est auteur de 83 buts en 181 matchs. Il a rejoint cette saison le Top 10 des meilleurs buteurs de l’histoire de l’Étoile Rouge Belgrade.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

1 Commentaire

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad