Suivez-nous sur
El Fardou Ben, Coupe de Serbie | Buteur, El Fardou Ben Mohamed s’invite en finale, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Comorians abroad

Coupe de Serbie | Buteur, El Fardou Ben Mohamed s’invite en finale

En demi-finale de Coupe de Serbie, l’Étoile Rouge Belgrade a pulvérisé le FK Novi Pazar par 8 buts à zéros et rejoint en finale son rival Partizan.

Une promenade de santé pour l’Étoile Rouge mercredi en demi-finale de Coupe de Serbie. Les coéquipiers d’El Fardou Ben Mohamed n’ont fait qu’une bouché de Novi Pazar.

Huit buts au total avec une ouverture du score de l’international comorien après seulement six minutes de jeu. Lancé en profondeur par Milan Parkov, il ne trouve aucune difficulté à envoyer le ballon au fond des filets de Nikola Vujanac. S’en est suivi alors un cauchemar pour les Bleus de Raška. Les Belgradois s’offrent un spectacle avec sept autres réalisations.

El Fardou Ben Mohamed s’illustre aussi avec une passe décisive pour le but de Mirko Ivanić (23è). Il a par ailleurs signé son troisième but de la saison en Coupe de Serbie. Sa 18ème réalisation cette saison toutes compétitions confondues. En finale, Étoile Rouge fera face le 26 mai prochain au Partizan Belgrade.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad