Une soirée de plus dans la légende pour El Fardou Ben Mohamed. L’international comorien a garni son palmarès d’un cinquième titre en Super Liga. Son sixième titre toutes compétitions confondues avec l’Étoile Rouge Belgrade.
Dimanche dans le mythique Maracana, les Belgradois l’emportent par trois buts à un devant Voždovac à l’occasion de la dernière journée des playoffs. El Fardou Ben Mohamed s’est illustré en étant passeur décisif sur le but de Mirko Ivanić, deuxième réalisation des belgradois (54è). Les hommes de Dejan Stanković terminent avec 100 points au classement et n’enregistrant seulement qu’une défaite.
Le titre en championnat en attendant la finale de la Coupe de Serbie qui les opposera le 26 mai au Partizan Belgrade. Le doublé comme en 2021 ? L’avant-centre comorien comptabilise par ailleurs 18 réalisations cette saison toutes compétitions confondues dont 13 en championnat. Au club depuis 2018, il est auteur à ce jour de 83 buts en 180 matchs. Il a rejoint cette saison le Top 10 des meilleurs buteurs de l’histoire de l’Étoile Rouge Belgrade.
Articles similaires
Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.