Suivez-nous sur
Comores, Courte défaite des Comores face au Pakistan au Tournoi 4-Nations, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores
La capitaine pakistanaise Maria Khan au duel avec la Comorienne Nasrati Saïd Ali

Amicaux

Courte défaite des Comores face au Pakistan au Tournoi 4-Nations

Les Cœlacanthes ont malheureusement démarré ce mercredi leur participation au Women’s International Friendly Tournament par une défaite face au Pakistan, malgré une solide performance.

Partager sur :

Les Comores ont connu un départ difficile lors du Women’s International Friendly Tournament, perdant leur match d’ouverture face au Pakistan, classé 160ème par la FIFA. Le match, qui s’est déroulé au Prince Saud bin Jalawi Stadium d’Al-Khobar, s’est terminé sur un score de 1-0 en faveur des Pakistanaises, grâce à un but marqué par Anmol Hira à la 89ème minute sur un coup de billard.

Bien que les Cœlacanthes aient perdu le match, elles n’ont pas démérité sur le terrain. L’équipe a fait preuve de détermination et s’est créé plusieurs occasions de marquer, notamment en première période. Anlaouia Hadhirami aurait même pu ouvrir le score à la 9ème minute lors d’un face-à-face contre la gardienne pakistanaise Nisha Ashraf, mais son tir a manqué le cadre de peu.

Les protégées de Choudjay Mahandhi auront maintenant un autre match dans ce tournoi 4-nations prévu le dimanche 15 janvier contre l’Arabie Saoudite, l’hôte de cette compétition. Les Saoudiennes ont remporté leur premier match contre l’île Maurice (1-0) grâce à un but marqué par Miriam Altameimi sur penalty à la 44ème minute.

Au classement, l’Arabie Saoudite et le Pakistan partagent la première place avec 3 points chacun. Les Comores, quant à elles, se retrouvent à la dernière place du classement sans aucun point. Ce tournoi pour les Cœlacanthes est une étape importante de la préparation pour les Jeux des îles de l’océan Indien 2023 prévus fin août à Madagascar. Il sera donc important pour l’équipe de continuer à travailler dur et à progresser pour leur prochains matchs.

La composition des Comores :

Comores F

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
5 + 2 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Amicaux