Suivez-nous sur
Cosafa Women’s, Cosafa Women’s Cup 2020 : la liste de Choudjay Mahandhi

COSAFA

Cosafa Women’s Cup 2020 : la liste de Choudjay Mahandhi

Quatre jours avant le début de la Cosafa Women’s Cup, le sélectionneur de l’équipe féminine séniore des Comores a officialisé sa liste pour cette édition 2020. Choudjay Mahandhi a fait appel à 20 joueuses pour défendre les couleurs nationales dans ce grand rendez-vous régional.

En regroupement depuis deux semaines à Moroni, les Cœlacanthes féminines s’envolent ce samedi pour l’Afrique du Sud. Les ambassadrices comoriennes vont prendre part du 3 au 14 novembre à la 8è édition de la Cosafa Women’s Cup. Vingt joueuses dont neuf expatriées ont été retenues par le staff technique de Choudjay Mahandhi. Une équipe presque totalement nouvelle et remaniée.

De cette liste, seulement cinq joueuses qui avaient pris part à la précédente édition font partie du groupe. Halima Attoumane, Nadia Farid, Hairyat Abdourahmane, Wafat Mari et Nackhat Mohamed sont rappelées. Le sélectionneur Choudjay Mahandhi sera assisté par Nadia Mouridi. Logées dans le groupe A, les Cœlacanthes entreront en lice le 3 novembre face à l’Eswatini.

Programme du groupe A – Cosafa Women’s Cup 2020

Full squad :

Partager sur :

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans COSAFA