Suivez-nous sur
Comores, Cosafa Beach Soccer 2021 : les Comores ratent leur entrée !, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Beach soccer

Cosafa Beach Soccer 2021 : les Comores ratent leur entrée !

En match d’ouverture pour le Groupe B du Cosafa beach soccer 2021, les Cœlacanthes tombent sur une équipe mozambicaine largement au-dessus.

Il n’y aura pas eu de revanche pour les Comores ! Ce mercredi au South Beach Arena de Durban, les Cœlacanthes tombent devant le Mozambique par 8 buts à 3. Les hommes de Gerald Guidarini ont été malmenés par des Mambas expérimentés et efficaces devant le but.

Après les éliminatoires de la CAN 2021, le Mozambique a encore démontre sa puissance devant ses voisins des Comores. Ce matin à Durban, les Mambas n’ont pas eu de difficulté à s’imposer devant une équipe comorienne en pleine apprentissage. Un début de rencontre difficile pour les coéquipiers d’Anziz Mansoibou. Le premier tiers-temps s’achève par 5 buts à 0 en faveur des Mozambicains.

Ammar Ali Saïd parvient à réduire le score en début de la seconde période. Mais les hommes d’Abineiro Ussaca terminent la partie en inscrivant trois nouvelles réalisations (8-1). Les Cœlacanthes montrent tout de même une bonne image en fin de match. Ils inscrivent deux buts dans le troisième tiers-temps par l’entremise d’Ali Moussa puis de Salim Mohamed Madi tout en gardant leur cage intacte (8-3).

Comores, Cosafa Beach Soccer 2021 : les Comores ratent leur entrée !, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores
L’attaquant comorien Ammar Ali Saïd face au Mozambique – Cosafa Beach Soccer 2021

« Il ne faut surtout pas oublier que le Mozambique est vice-champion d’Afrique en titre et a disputé le dernier mondial. Nous sommes dans une dynamique d’apprentissage. Nous avons réussi à nous imposer 2-0 dans le dernier tiers-temps. Et cela reste une note positive pour le groupe. On espère livrer un tout autre match demain contre la Tanzanie. Nous l’aborderons avec beaucoup d’ambitions. » – Mehdi Sahraoui, entraîneur adjoint des Cœlacanthes.

Comores beach soccer vs Mozambique :

Comores BS

1Mahamoud Mroivili Gardien de but
3Ali Moussa Milieu
4Anziz Mansoibou Défenseur
5Djafar Soilihi Défenseur
6Nadjim Soudjay Défenseur
7Asmane Saïd Défenseur
8Jamadine Mroivili Défenseur
9Ammar Ali Saïd Attaquant
10Salim Mohamed Madi Attaquant
11Chakira Moeva Milieu
12Fahad Abdoul-Anziz Gardien de but

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Beach soccer