Suivez-nous sur
Comores, Cosafa Beach Soccer 2021 : les Comores dans le Groupe B, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Beach soccer

Cosafa Beach Soccer 2021 : les Comores dans le Groupe B

Engagées pour le Cosafa Beach Soccer 2021, les Comores évolueront dans le Groupe B et vont retrouver le Mozambique.

À l’issue du tirage au sort, les Comores sont logées dans le Groupe B en compagnie du Mozambique et de la Tanzanie. Crée en mars dernier, l’équipe nationale de Beach Soccer est en quête d’expérience du niveau international.

L’édition 2021 de ce COSAFA est une étape importante pour les Cœlacanthes de Gerald Guidarini. Sept nations sont en lice pour cette deuxième édition. Elles sont reparties en deux groupes. Le groupe A contient quatre équipes et le groupe B en a trois. Les deux premières de chaque groupe se qualifieront pour les demi-finales.

La compétition est prévue du 17 au 21 novembre à Durban. La première édition en 2015 a été remportée par Madagascar, qui connaîtra un énorme succès sur la scène continentale la même année.

Tirage au sort – Cosafa Beach Soccer 2021 :

  • Groupe A : Afrique du Sud (hôte), Seychelles, Madagascar et Angola.
  • Groupe B : Mozambique, Comores et Tanzanie (invitée).

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Beach soccer