Suivez-nous sur
Comores, CAN 2022 : la liste des Comores contre le Togo et l’Égypte, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

CAN

CAN 2022 : la liste des Comores contre le Togo et l’Égypte

Il reste plus que deux journées avant la fin des éliminatoires de la CAN 2022. Dans deux semaines, les Comores feront au Togo puis à l’Egypte le 25 et 28 mars prochain. Le sélectionneur Amir Abdou a dévoilé à l’occasion une liste élargie de 25 Cœlacanthes retenus pour ces deux rencontres.

Co-leaders du groupe G, les Comores entament l’ultime étape des éliminatoires de la CAN 2022 avec la 5è et 6è journée. Les Cœlacanthes vont affronter les Eperviers du Togo avant de faire face aux Pharaons d’Egypte. Deux rencontres importantes qui pourraient faire entrer la formation comorienne dans la cour des grands. Ali Ahamada et ses coéquipiers n’ont besoin que d’un point ou d’une contre-performance kényane pour valider leur ticket pour la CAN.

Les Comores avec Bachirou, Selemani et Ousseni

Pour ce rendez-vous avec l’histoire, le technicien comorien peut compter sur ses meilleurs éléments. L’ensemble des cadres de la sélection seront de la partie. Absent dans les deux derniers rassemblements pour cause de blessure, Fouad Bachirou effectue son retour. Un renfort de taille dans un compartiment central déjà renforcé avec le retour de suspension de Mchangama. Faïz Selemani y sera aussi de la partie. Le seul nouveau dans le groupe est le gardien de but de Fréjus Moyadh Ousseni. En ratissant large, le staff technique anticipe des d’éventuels blessures ou des forfaits sanitaires.

Full squad :

Sélectionneur Amir Abdou

Comores, CAN 2022 : la liste des Comores contre le Togo et l’Égypte, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores
Nationalité
Comores, CAN 2022 : la liste des Comores contre le Togo et l’Égypte, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores Comores
Comores, CAN 2022 : la liste des Comores contre le Togo et l’Égypte, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores France
L'équipe actuelle
Comores
Birthday
8 juillet 1972
Age
49
Amiredine Abdou est un entraîneur franco-comorien, né à Moroni, au poste de sélectionneur des Comores depuis janvier 2014.

Partager sur :

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans CAN