Logées dans le Groupe C, les Comores évolueront à Yaoundé tout comme le Maroc, le Gabon et le Ghana. Deux rencontres des Cœlacanthes dans la phase de groupes sont programmées au Stade Ahmadou Ahidjo. L’enceinte récemment rénovée pour la CAN 2021 est d’une capacité de 42 000 places.
Une fois en terre camerounaise, la délégation comorienne sera logée à l’Hôtel Mont Fébé. Un établissement classé 4 étoiles d’une capacité de 218 chambres. Il dispose de trois restaurant, bar, terrasse et d’une piscine. L’hôtel est situé à 20 minutes du Stade Ahmadou Ahidjo et à 20 minutes du site d’entraînement. Ce sera le Stade militaire de Ngoa-Ekelle (2000 places) où les hommes d’Amir Abdou vont préparer leurs rencontres.
Les Comores joueront le Gabon et le Maroc à Yaoundé. La troisième rencontre contre les Blacks Stars du Ghana aura lieu cependant au Stade Roumdé Adjia, à Garoua, capitale de la région du Nord du Cameroun. Soit à 1106 km de Yaoundé. Le déplacement aérien des Cœlacanthes dans cette ville est pris en charge gracieusement par le Cameroun, conformément au cahier de charges de la CAF.
Comores | Groupe C - CAN 2021 by comorosfootball.com
Articles similaires
Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.