Connect with us

Hi, what are you looking for?

El Fardou Ben Mohamed sous les couleurs de l'Etoile Rouge Belgrade.

Comorians abroad

Amicaux clubs : Chamed et Ben Mohamed buteurs

Pendant que la période de mercato bat son plein, certains clubs passent ce mois de janvier à préparer leurs prochaines échéances. De Chamed à Ben Mohamed, les matchs amicaux s’enchaînent en clubs et les internationaux Comoriens se démarquent.

Nasser Chamed sous les couleurs de Gaz Metan

La Liga 1 Roumanie touche presque à sa fin depuis décembre dernier mais confronté à la relégation, Gaz Metan de Nasser Chamed doit assurer ses dernières rencontres pour tenter de se maintenir dans l’élite. En stage de préparation à Antalya (Turquie), après une défaite face au Dinamo Moscou (0-1), Gaz Metan s’est imposé face au club sud-coréen Daejeon Citizen (3-2). Une victoire à laquelle le Comorien a pris part avec un but à la clé. Chamed, auteur d’un but magnifique en décembre, enchaînera une autre réalisation mercredi face au club ukrainien NK Veres Rivne sur penalty. Le club Roumain s’imposa (3-1) et continue ainsi sa préparation avec une seconde victoire.
https://www.youtube.com/watch?v=xq0wFPFjDFY

En Serbie, El Fardou Ben Mohamed s’est illustré sur son premier match avec l’Etoile Rouge Belgrade. Leader de la Super Liga devant Partizan, l’Etoile Rouge (Crvena zvezda) va encore attendre jusqu’en mi-février pour reprendre le championnat. Ce qui pousse la maison rouge à disputer le match de match amicaux possible pour maintenir les automatismes et surtout faire une bonne préparation pour leur double confrontation en Europa League face au CSKA Moscou.

El Fardou Ben Mohamed sous les couleurs de l’Etoile Rouge Belgrade

En amical face à Bask hier, l’Etoile Rouge s’est imposée 4-1 sur une réalisation de Nemanja Milic, un doublé du Ghanéen Richmond Boakye et une réalisation du Comorien El Fardou Ben Mohamed qui à l’occasion délivré deux passes décisives aux deux autres buteurs. Un bon début l’ancien attaquant d’Olympiacos qui retrouve les filets après quelques mois hors des terrains.

Advertisement. Scroll to continue reading.
Written By

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

3 Comments

3 Comments

  1. Pingback: Ben Mohamed et Bachirou réalisent des bons débuts

  2. Pingback: El Fardou Ben Mohamed et Nasser Chamed sur la bonne voie

  3. Pingback: Liga 1 Roumanie : Chamed démarre fort avec Gaz Metan

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire aussi

Comorians abroad

Ce week-end, les clubs ont disputé des matchs de coupe pendant la trêve internationale.

Comorians abroad

Alors que la liste des Cœlacanthes arrive à grands pas, les Comoriens s'illustrent de nouveau dans leurs championnats respectifs.

Comorians abroad

Les internationaux comoriens brillent sur la scène internationale, avec des performances remarquables dans les quatre coins du monde.

COSAFA

Les Cœlacanthes ont signé une victoire historique en battant l’Angola 3-1 pour leur tout premier succès dans l’histoire de la Cosafa Women’s Cup.

Advertisement

En savoir plus sur Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading