A la recherche d’un temps de jeu, le défenseur Abdallah Ali Mohamed file en prêt au SV Zulte Waregem. Le jeune minot de l’Olympique de Marseille va découvrir des nouveaux horizons avec la Jupiler Pro League belge.
Professionnel avec l’Olympique de Marseille depuis juillet 2019, Abdallah Ali Mohamed n’avait jamais eu la chance de disputer la moindre minute en compétition officielle. Pourtant, dans ses quelques rencontres amicales avec l’équipe première, le Comorien a été très intéressant. Mais n’entrant pas dans les priorités d’André Villas-Boas, l’international comorien (11 sélections) devait se trouver du temps de jeu ailleurs. Il vient d’être prêté pour une saison avec une option d’achat au Zulte Waregem. Un club évoluant en Jupiler Pro League (D1 Belgique). Un nouveau défi et une belle opportunité pour Abdallah Ali Mohamed de s’épanouir.
Au centre de formation olympien depuis 2012, Abdallah Ali Mohamed a fait toutes ses classes avec Marseille. Huit belles années de formation dont il n’a cessé de montrer ses valeurs et son potentiel. Avant son départ en prêt, il comptait avant son départ 60 rencontres avec la réserve olympienne. Fort d’une carrière internationale avec les Comores, il a acquis en trois ans une expérience enrichissante. Gagnant en maturité après avoir fait face avec efficacité à des équipes comme le Maroc, Togo ou dernièrement l’Egypte.
𝙒𝙀𝙇𝙆𝙊𝙈 𝘼𝘽𝘿𝘼𝙇𝙇𝘼𝙃! ✍️🏻https://t.co/LCXEarbEwf— SV Zulte Waregem (@esseveeofficial) September 28, 2020
Similaire
Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.
