Poussive mais une victoire importante pour la course au titre avec le rival Partizan. En déplacement à Novi Sad, l’Étoile Rouge arrache une victoire 2-1 en fin de rencontre devant le FK Proleter avec un but d’El Fardou Ben Mohamed.
Après plusieurs tentatives, les visiteurs parvient à trouver la faille tout juste après la demi-heure de jeu. Un centre côté droit du Gabonais Guélor Kanga trouve El Fardou Ben Mohamed qui, en renard des surface, du pied gauche dévié la trajectoire au deuxième poteau (34è). La huitième réalisation de la saison en Super Liga de l’international comorien.
Preleter avait réussi à revenir à égalité par Stefan Tomovic (62è, 1-1) avant que Milan Parkov celle la victoire belgradoise à trois minutes de la fin du temps règlementaire (87è, 1-2). Arrivé à Belgrade depuis janvier 2018, il compte à ce jour 72 buts et 37 passes décisives en 162 matchs avec l’Étoile Rouge. La pièce maitresse de l’Etoile Rouge de ces quatre dernières saisons.
Articles similaires
Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.