Alors que le Comité Exécutif de la FFC devait se pencher sur le renouvellement ou non de son aventure, El Hadad Himidi prend les devants pour annoncer qu’il quitte son poste.
Un courriel du Secrétaire Général en date du 26 février, consulté par Comoros Football 269, lui avait signifié la fin de son contrat. Il prenait fin hier 28 février. « Après ces merveilleuses années passées au service du football comorien, je prend la décision de ne pas poursuivre mes activités au sein de la Fédération de Football des Comores. Je souhaite le meilleur et toute la réussite pour nos chers Cœlacanthes », annonce Himidi.
Son départ était déjà sur la table depuis la fin de la CAN 2021. Le courant ne passait absolument pas entre lui et ses dirigeants. Notifié aussi de la fin de son contrat, le Team Manager Djamal Mohamed devra attendre une décision du Comité Exécutif sur le renouvellement ou non de son contrat. Après la démission du sélectionneur Amir Abdou, la Fédération compte mettre de l’ordre et réorganiser le staff technique.
Le Comité Exécutif de la FFC a déjà prévue de se réunir aujourd’hui pour prendre les décisions appropriées. Au menu, le match amical contre l’Éthiopie et le nouvel organigramme de l’équipe nationale.
Articles similaires
Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.