Suivez-nous sur
Ahmed Mogni - Comores

Amicaux

Les Comores en amical face à l’Éthiopie en mars à Maluzini

Pour leur première sortie après la Coupe d’Afrique des Nations, les Cœlacanthes feront face en amical aux Antilopes Walya d’Éthiopie à la prochaine fenêtre FIFA de mars.

Après un huitième de finale à la CAN 2021, les Comores se penchent déjà dans la préparation des éliminatoires de la CAN 2023. Les Cœlacanthes accueilleront l’Éthiopie en amical le 25 mars au Stade de Maluzini. Soit un an jour pour jour après la qualification historique à la CAN 2021.

L’occasion pour les coéquipiers de Chaker Alhadhur de communier avec leurs supporters. Ils sont attendus à Moroni le 21 mars. Au programme, une réception au palais présidentiel de Beit-Salam et une tournée dans les îles. Encore sous contrat avec la FFC jusqu’à juillet 2022, l’avenir du sélectionneur Amir Abdou avec les Comores est encore incertain.

Du côté de la fédération, l’instance faitière a fait savoir qu’elle aimerait bien poursuivre l’aventure avec le technicien. Au poste de sélectionneur depuis janvier 2014, Amir Abdou serait sur le départ. Il aurait reçu des propositions intéressantes pour prendre la tête d’une sélection africaine.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

1 Commentaire

1 Commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 + 26 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Amicaux

En savoir plus sur Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading