Suivez-nous sur
Yacine Bourhane, Mercato : Yacine Bourhane (Niort) courtisé par Amiens et Sivasspor, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Mercato

Mercato : Yacine Bourhane (Niort) courtisé par Amiens et Sivasspor

Partager sur :

En fin de contrat avec le Chamois Niortais, Yacine Bourhane ne prolongera pas son aventure. L’international comorien serait tenté de continuer son apprentissage loin du Stade René Gaillard. Une formation turque et une Ligue 2 seraient intéressées de le faire signer gratuitement.

À Niort depuis 2016 et professionnel depuis 2018, Yacine Bourhane est sur le point de quitter le club des Deux-Sèvres. En fin de contrat avec le Chamois, le milieu défensif de 22 ans a émis son souhait de poursuivre son apprentissage sous des nouvelles couleurs. Et il faut dire que son profile fait l’objet de convoitise de la part de certains clubs. L’international comorien est sur les petits papiers de Sivasspor (D1 Turquie), qui disputera l’UEFA Conference League la saison prochaine. Un profil qui intéresse aussi certaines écuries de Ligue 2 en France. D’après le journaliste de RMC Sport Loïc Tanzi, Bourhane est en contacts avec Amiens SC. Auteur d’un but et une passe décisive en 28 matchs la saison écoulée, il serait l’un des priorités du club picard.

Kassim Hadji rejoint le Stade Nyonnais

Libre depuis son départ du Mans FC en début du mois, Bendjaloud Youssouf ne manque pas de sollicitations. Même si le joueur souhaiterait un club d’un niveau supérieur, certaines équipes de National aimerait bien s’offrir ses services. Reléguée en National à la fin de la saison, la Berrichonne de Châteauroux s’intéresserait à son profil d’après La Nouvelle République. Reste maintenant si l’arrière droit polyvalent serait intéressait de passer une seconde saison consécutive dans l’antichambre de la Ligue 2. Dans la région lyonnaise, Kassim Hadji quitte l’Ain Sud (National 3) pour la Suisse. L’ancien international comorien U20 évoluera la saison prochaine sous les couleurs du FC Stade Nyonnais. Le club du canton de Vaud évolue depuis 2012 en Promotion League (3e division).

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 + 3 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Mercato