Suivez-nous sur

La Planète 269

Wesley Saïd et Djamel Bakar ouvrent leurs compteurs but

Revenu plus fort après son prêt à Dijon la saison dernière et auteur d’une belle préparation, Wesley Saïd à s’imposer en tant que titulaire à Rennes depuis le début la nouvelle saison.

Célébration de but de Wesley Saïd, attaquant d’origine comorien du Stade Rennais

Après trois journées, ses efforts commencent à apporter ses fruits puisque Saïd vient d’ouvrir son compteur de but en Ligue 1 sur une superbe réalisation (frappe au ras du poteau à la 48′) contre le Stade Malherbe de Caen.

Arrive en Belgique en début du mercato estival, Djamel Bakar qui a réussi à assurer sa place de titulaire à la 5ème journée, vient d’ouvrir son compteur de but avec Charleroi.

Célébration de but de Djamel Bakar, attaquant comorien du Sporting Charleroi

En déplacement à Anderlecht, les Zèbres de Charleroi ont ouvert le score à la 18ème minute sur un superbe frappe Bakar. Sorti à la 55ème minute, ses coéquipiers n’ont pas pu garder l’avantage et se sont inclinés 3-2. Une première réalisation qui continue de lui donner encore plus de confiance en soi-même.

Étudiant en Mathématiques, fondateur et administrateur de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui m'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, je demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
9 + 6 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Actualités

Plus dans La Planète 269