Suivez-nous sur
Wesley Saïd, Ligue 1 | Wesley Saïd délivre Lens face à Montpellier, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Comorians abroad

Ligue 1 | Wesley Saïd délivre Lens face à Montpellier

Buteur il y a deux mois, le Super-remplaçant des Sang et Or s’est encore illustré samedi en offrant la victoire aux siens contre Montpellier à l’occasion de la 11ème journée de Ligue 1.

Partager sur :

En l’emportant face aux Héraultais, le RC Lens renoue avec la victoire et s’est de nouveau retrouvé sur le podium. Belle surprise de ce début de saison, les Lensois se montrent solides et complémentaires à l’instar des super-remplaçants comme Wesley Saïd qui parviennent à donner l’avantage à l’équipe dans des situations assez délicates.

C’est ce qui s’est encore produit samedi au stade Bollaert face à Montpellier. Dominateurs, les Sang et Or ont dû faire preuve de patience avant de venir à bout de leurs adversaires. Entré en jeu à la 60ème minute, l’avant-centre Franco-Comorien inscrit sept minutes plus tard le seul but du match. Profitant d’une erreur de Téji Savanier, il s’empare du cuir et l’envoie sans difficulté au fond des filets de Jonas Omlin. Son troisième but de la saison en 11 matchs.

« Cela a été très dur, on est tombés contre une équipe bien compacte, qui ne nous laissait pas beaucoup de temps pour développer notre jeu. On a réussi à marquer sur une erreur de leur part, donc ça s’est joué sur un détail. On avait besoin de se rassurer, mais il ne fallait pas tout remettre en cause après une défaite à Lille et aujourd’hui, on est troisième. C’est vrai qu’on ne peut pas toujours être beau dans le jeu. Mais l’important, toujours, c’est de l’emporter et prendre trois points de plus. » – Wesley Saïd.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
5 + 2 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad