Suivez-nous sur
Warmed Omari, Rennes : Warmed Omari prolonge jusqu’en 2026, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Espace Jeunes

Rennes : Warmed Omari prolonge jusqu’en 2026

Pour la deuxième fois en 2021, le jeune défenseur Warmed Omari prolonge son contrat avec le Stade Rennais.

Après une première prolongation en avril pour 2024, Warmed Omari rempile en cette fin d’année. Le défenseur axial de 21 ans a prolongé son contrat pour une durée de deux saisons supplémentaires, soit jusqu’en juin 2026.

« C’est une récompense pour lui et le club. C’est également un message fort qui est envoyé aux autres jeunes joueurs du centre de formation » a déclaré Florian Maurice, directeur technique du Stade Rennais. Révélation de la première partie de saison, Warmed Omari a su mettre en valeur ses qualités au service du collectif. Une jeune défenseur doté d’une bonne lecture du jeu, vitesse, anticipation et technique.

Avant la trêve hivernale, Warmed Omari a porté avec brio les couleurs rennaises à 19 reprises. Devenu indispensable dans l’axe, le Franco-Comorien a pris part à 15 rencontres de Ligue 1. Il compte aussi 3 matchs d’Europa League. Le 18 décembre, il inscrit son premier but en professionnel face à FC Lorient en 32ème de finale de Coupe de France.

« C’est la deuxième fois que je prolonge cette année, ça montre que les dirigeants ont confiance en moi. Je suis fier de poursuivre dans mon club formateur. C’est la récompense de la progression et de mon intégration dans le groupe […] Dans la globalité, je pense avoir réalisé six bons premiers mois même s’il y a encore beaucoup choses à améliorer. J’ai pu montrer mes qualités et je veux encore prouver que l’on peut compter sur moi. » – Warmed Omari.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Espace Jeunes