Suivez-nous sur
El Fardou, Super Liga | El Fardou Ben Mohamed signe son deuxième but, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Comorians abroad

Super Liga | El Fardou Ben Mohamed signe son deuxième but

Deuxième match en championnat et une seconde réalisation de la saison pour l’international comorien, buteur samedi avec l’Étoile Rouge face à Javor Ivanjica.

Enfin de retour dans le Onze de départ de l’Étoile Rouge ? Relégué au second plan en début de saison, le vent semble tourner en faveur d’El Fardou Ben Mohamed qui a retrouvé sa place de titulaire contre Javor à l’occasion de la 8ème journée de Super Liga. Un retour décisif.

Il n’y aura pas d’aventure en Ligue des champions cette saison pour les Belgradois. Éliminés par le Maccabi Haïfa au troisième tour des qualifications, ils ont été reversés en Ligue Europa. L’Étoile Rouge a hérité du Groupe H composé de Monaco (France), Trabzonspor (Turquie) et Ferencváros (Bulgarie). Une élimination ayant conduit à la démission de l’entraîneur principal Dejan Stanković. Sous ce dernier, Ben Mohamed n’a disputé cette saison que seulement trois rencontres sur neuf pour 61 minutes.

Désormais sous les ordres d’Igor Bondžulić, le Comorien semble avoir trouvé ses marques et la place qu’il mérite. Titularisé samedi, El Fardou Ben Mohamed a participé à la victoire face à à Javor Ivanjica (4-1). Il inscrit le troisième but des Reds sur un service du Ghanéen Ibrahim Mustapha (78è). Après un contrôle, il ajuste un tir à ras de terre qui termine au fond grâce au montant droit de Vulić. Sa deuxième réalisation de la saison en quatre matchs. La deuxième consécutive pour deux matchs en championnat. « Big Ben » a sonné!

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad