Suivez-nous sur
Ben Mohamed, Super Liga | Ben Mohamed enclenche la machine, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Comorians abroad

Super Liga | Ben Mohamed enclenche la machine

Relégué au second plan depuis le début de la saison, l’international comorien a inscrit samedi son premier but de la saison en championnat face au FK Voždovac.

Un début de saison compliqué pour El Fardou Ben Mohamed. En sept rencontres officielles de l’Étoile Rouge cette saison, le Comorien n’en a pris part qu’à deux seulement avec un temps de jeu de 42 minutes. Et pour cette deuxième apparition, il signe enfin son premier but contre Voždovac.

Sans forcer, l’Étoile Rouge démarre fort ce début de saison. En qualifications Champions League tout comme en championnat, les hommes de Stanković surclassent sans coup férir leurs adversaires. Leurs voisins belgradois n’en ont pas échappé à la règle, étrillés sur un score de quatre buts à zéro. Entré en jeu à la 76è, El Fardou Ben Mohamed inscrit le troisième but des siens huit minutes plus tard sur un caviar d’Ivanić (84è).

Arrivé à Belgrade en 2018, « Big Ben » est entré dans la légende du club. Dans le Top 10 des meilleurs buteurs de l’histoire de l’Étoile Rouge, il compte plusieurs records qui font de lui un maillon essentiel du club. La saison dernière, l’avant-centre comorien a disputé 52 rencontres sous le maillot des Reds pour 18 réalisations et avait terminé la saison avec un septième titre.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad